Mymajorcompany-recrutement.com

Courants artistiques
Image mymajorcompany-recrutement.com

Des passionnés de création musicale à l'origine de MyMajorCompany

Ensemble, les usagers du net apportent énormément dans la balance ; et MyMajorCompany (Page Mymajorcompany-4.net) croit en ce pouvoir pour aider les créateurs. Goldman, Marciano et Barsikian vont d’abord fonder en 2004 le label indépendant Bamago, qui publie par exemple quelques titres de Yannick Noah et d'Amel Bent. Dès 2007, Bamago rencontre son premier succès avec les chansons de Max Boublil. Puis les 3 amis rencontrent Simon Istolainen et lancent en suivant MyMajorCompany.

MyMajorCompany, une efficacité développée en permanence

Des partenaires très connus parmi lesquels Spotify, Dailymotion ou AXA, secondent l'entreprise dans l'intensification de ses initiatives auprès des porteurs de projets. Donner une chance aux créateurs de faire connaître leur passion et révéler des talents, c'est ça la philosophie du site. Actuellement, MyMajorCompany compte plusieurs succursales. MyMajorCompany Editions, la société d’édition, et les labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, apportent un plus aux activités de l'entreprise.

Le contributeur type est un homme jeune. En recueillant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 donateurs, MyMajorCompany est désormais un acteur majeur du crowdfunding. Depuis la création de la plateforme, une centaine de milliers de passionnés de musique ont permis à cinq mille artistes d'être produits. Mymajorcompany.com est n°1 des sites de financement participatif en France.

MyMajorCompany, au cœur du financement collaboratif

Les internautes ayant participé au financement vont recevoir une récompense de la part des créateurs sitôt que leurs projets s'accomplissent. MyMajorCompany propose un site de financement collaboratif. Etre crédible ou vertueux figure parmi les critères que chaque idée portée par les membres du site de crowdfunding doit respecter. Sur MyMajorCompany, les internautes peuvent découvrir des projets que des groupes de musique leurs proposent.