ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

Les émissions spéciales, un domaine de prédilection pour arthur

« Et vous faites quoi le 31 », « La fureur du 31 », « Les enfants du 31 » sont quelques-uns des programmes qu'il anime au moment des fêtes de fin d'année. Intervenir dans des genres variés, voilà ce qui forge le professionnalisme d'Arthur (Closermag). A titre d'exemple, il présente régulièrement les fêtes de la musique. Avec son professionnalisme, il voit tout. Il sait reconnaître une émission de qualité. Ses qualités de boute-en-train sont légendaires. arthur est l'animateur de la soirée du nouvel an.

Les débuts d'Arthur sur les ondes hertziennes

Lors de ses premiers pas sur RFM, on lui donne le pseudonyme d'Arthur. Au cours de l'année 1989, Skyrock accueille la star puisqu'il y anime le show « Les zigotos du matin », après une rapide transition par Kiss FM. Ce n'est autre qu'au sein de la chaîne de radio localisée dans Massy Palaiseau qu'Arthur fait ses débuts sur les ondes hertziennes.

En 2015, le programme "Les enfants de la télé" célèbre son 20e anniversaire, le producteur est une star du petit écran. C’est une personnalité importante du PAF. C’est sur France 2, en 1994, qu'Arthur introduit ses 1ères émissions qui marchent. "L’émission impossible" est diffusée sur la première chaîne au cours de l'année 1992, et n'est autre que la 1ère émission sur le petit écran d'Arthur.

Arthur, présent sur tous les fronts

Afin d'encourager l'entreprenariat, il s'est allié à des groupes d'investisseurs reconnus comme 21 Centrale Partner de la famille Benetton. On note sa participation au capital de Ethical Coffee Company, le concepteur de dosettes de café. Avec la maison Endemol, c'est lui qui a insisté pour utiliser des concepts comme "Loft story" ou "La Star academy", des programmes venus de l'étranger. AWPG est la société d'Arthur via laquelle il produit des comédies telles que "Les Tuches" ou "Cyprien".